Ce blog est un espace de communication ouvert, destiné à faire connaître les objectifs défendus par l’Association Saint James de l’Aussonnelle.

Notre association a pour but d’exercer un contrôle sur les projets et réalisations immobiliers, industriels et commerciaux dans la commune de CORNEBARRIEU, s’opposer à toute implantation pouvant nuire à la qualité de vie de celle-ci, exercer un contrôle sur l’occupation des sols.

Il dénonce, en particulier, l’action menée par la Mairie de Cornebarrieu en ce qui concerne l’autorisation du permis de construire donnée à la Société ANTEMIS. Ce projet gigantesque et inapproprié pour la commune porte sur un chatier de 28 000 m², au bon milieu d’un quartier d’habitations, et comprend 4 bâtiments de 15 m de hauteur totalisant 28 000 m² et 1 000 places de parking.

Vous avez tout compris … Avec 1 000 véhicules de plus tous les jours cela sera la paralysie de Cornebarrieu aux heures de pointe ! A Cornebarrieu, on ira au bureau comme d’autres vont faire les courses en grande surface !

On est tous concernés, mais nous avons également besoin de votre aide afin de soutenir la lutte engagée avec la Mairie devant le Tribunal Administratif.

Merci de laisser vos commentaires. Vous trouverez sur la partie de droite les différentes rubriques consultables, une zone de recherche vous permet de saisir des mots afin de trouver l’article contenant ce mot.

J-C. DAIGRE, Président